Appelez-nous

et nous vous aiderons

à optimiser la gestion

de votre appartement à Nice !

L’esprit Enjoy Nice

  • Vingt ans d’expérience dans la gestion locative saisonnière et touristique.
  • Une équipe dynamique et expérimentée.
  • Accueil personnalisé systématiquement in situ.
  • Port-folio volontairement limité à 25 / 30 appartements maximum, pour mieux vous servir.
  • Un réseau d’artisans (plombiers, électriciens, maçons, carreleurs, frigoristes) disponibles, fiables, réactifs, peu onéreux.
  • Mandat sans engagement de durée : votre satisfaction est notre seul engagement !
  • Des relevés de gérance quadrimestriels détaillés.
  • Une comptabilité fiable, précise, au cent près

Appelez-nous pour obtenir immédiatement une estimation de la valeur locative de votre bien !

+33 6 75 11 89 50

Nous vous proposons

  • Un forfait tout compris à 25% HT (soit 30% TTC):
    • Gestion des annonces (photos, descriptifs).
    • Gestion dynamique des prix et des disponibilités.
    • Gestion des demandes de réservation.
    • Accueil personnalisé sur place.
    • Gestion des problèmes éventuels pendant le séjour.
    • État des lieux, gestion des litiges et des dépôts de garantie.
    • Ménage et entretien du linge de maison,
    • Paiement des loyers tous les derniers jours du mois.
    • Relevé de gérance quadrimestriel.
  • Un forfait de recherche locative à 10% HT (soit 12% TTC):
    • Gestion des annonces (photos, descriptifs).
    • Gestion dynamique des prix et des disponibilités.
    • Gestion des demandes de réservation.
    • Paiement des loyers tous les derniers jours du mois.
    • Relevé de gérance quadrimestriel.
  • Dans tous les cas vous aurez :
    • Une visibilité sur le calendrier et les périodes louées.
    • La possibilité de réserver en ligne les périodes que vous souhaitez pour vous, vos amis ou votre famille.
  • Aide à la mise en location : préalablement à la mise en location, nous pouvons vous aider sur les thèmes suivants (prix : sur devis)
    • Comment meubler l’appartement ?
    • Quels travaux envisager ?
    • Quels éléments de confort (par ex. baignoire / douche, climatisation, …) ?
    • Quel opérateur internet ?
    • Réception de livraison meubles et électroménager.
    • Assemblage des meubles, mise en service électroménager.
    • Choix et mise en place de la décoration (miroirs, tableaux, luminaires …).

Retour en haut